equal

vendredi 4 décembre 2009

Lecteur divx pour nokia n95

Regarder un DivX avec un Nokia N95





Problème


J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec.
Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video
Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou si vous avez autre chose à me conseiller.
ps:je suis un zéro en Multimédia mais très intéressé. MERCI




Solution


Le lecteur DivX player fonctionne très bien sur mon Nokia N95 8G

Il suffit juste d'aller sur le site DivX Player (www.divx.com), s'enregistrer sur DivX Mobile Community et de télécharger DivX Mobil Player sur son PC.

De la on transfert le fichier sur son téléphone (953ko); on l'installe en le sélectionnant dans son téléphone (30sec) et le tour est joué.

Disponible sous :
Windows mobile 5
Windows mobile 6
Symbian OS S60 3rd Edition
Symbian OS UIQ 3.0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire